Injection

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Injections de comblement

Dans les techniques de rajeunissement du visage, il faut tenter de retrouver les aspects juvéniles en recréant les espaces graisseux fondus dans le temps, c’est la volumétrie du visage. Injection Rides Lèvres Peelings Mésothérapie

Certes, on peut effectuer des comblements de rides à base d’acide hyaluronique (sillon naso-géniens, rides du lion, rides et ridules du contour des lèvres), rides du front, ridules de la pâte d’oie.

On peut aussi, et c’est harmonieux et pas du tout incompatible, effectuer des injections d’acide hyaluronique dans les creux du visage, joues, menton pour rétablir l’ovale et l’aspect juvénile sous pommettes.
On peut également procéder à l’injection d’acide hyaluronique dans la vallée des larmes pour combler les cernes et défatiguer le visage. Injection Rides Lèvres Peelings Mésothérapie

La technique du médical lift, permettant d’améliorer les contours, l’ovale du visage, elle, se réalise par injection d’inducteur tissulaire qui induit la fabrication de fibres et de collagène. On peut réaliser la correction non chirurgicale de l’arête nasale.
Injection Rides

Rides d’expression ou rides de vieillesse, hommes ou femmes, peu importe notre âge nous pouvons tous avoir ce(s) petit(s) pli(s) qui nous complexent. Les rides proviennent de l’affaissement de notre derme causé par le manque de deux protéines : le collagène et l’élastine. Il suffit alors simplement de redonner à notre peau ce qui lui manque pour qu’elle retrouve son aspect d’origine. Pareil à une fleur qui a besoin d’eau, il est nécessaire de donner à notre peau l’hydratation nécessaire si l’on souhaite conserver son aspect de base et sa jeunesse. Et c’est sur quoi s’appuie la technique d’injection d’acide hyaluronique. Et si vous pensez qu’il n’y a rien de naturel là dedans, sachez qu’il s’agit de la molécule naturellement présente dans notre corps permettant le renouvellement de notre peau, ce qui vous assure alors aucun risque d’allergie.

Conseils beauté : Utilisez un soin anti rides dès vos 20 ans, plus particulièrement sur les zones fragiles comme le contour des yeux pour conserver un maximum la fermeté de votre peau et éviter l’affaissement prématuré.

Injection Lèvres

Injection Lèvres Acide Hyaluronique

La mésothérapie, est une méthode de traitement des rides du visage sans anesthésie, sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle est définie par la Société Française de Mésothérapie comme des injections locales et très superficielles.
Elle permet de prévenir les plis qui pourraient survenir sur le long terme suite à une mauvaise hydratation de la peau et tous les autres effets néfastes du temps et ainsi éviter d’avoir besoin de faire un lifting facial dans les années à venir et estomper les traces du temps (cernes, poches sous les yeux, ridules,…) et ainsi conserver une sa belle peau. Il s’agit d’injecter de façon très discrète la solution nécessaire pour retendre la peau dans la zone de l’épiderme que l’on souhaite lisser.

Cette technique de médecine esthétique s’utilise aussi bien pour les soins du visage (coup d’éclat, lisser les rides,…) pour lutter contre le vieillissement de la peau, que pour raffermir le cou ou le décolleté mais aussi pour pulper vos lèvres. Et oui, si vous trouvez que vous avez de trop petites lèvres vous pouvez aussi opter pour cette procédure ! Les hydrater aura un effet volumateur naturel et pourra ainsi redonner l’apparence tonique et le galbe qu’elles ont perdu ou qui leur manquait et tout cela sans opérer. Vous pourrez constater un étonnant avant après.

 

La Mésothérapie pour prévenir le vieillissement

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore de ridules mais qui désirent retarder leur arrivée, nous proposons un autre procédé qui permet de prévenir l’apparition de ces plis disgracieux. Il s’agit de la mésothérapie (voir paragraphe en bas de cette page) qui consiste à nourrir la peau du visage sur la zone souhaitée afin de l’hydrater en amont et ainsi éviter la venue désenchantée des rides causés par le temps ou par les expressions faciales quotidiennes. Grâce à cette technique vous retrouverez bonne mine et votre bien-être.

Injection Acide Hyaluronique Marseille

L’acide hyaluronique est connue pour ses bienfaits dans les traitements médicaux et anti-vieillissement.
Cette substance naturelle issue du corps humain, plus précisément comme le liquide synovial des articulations, l’humeur vitrée de l’oeil et le tissu sous-cutané.

L’acide hyaluronique a pour rôle de combler les espaces des fibres, l’hydratation ainsi que la cohésion des tissus.
Au fil du temps, le corps perd de cette substance provoquant l’accentuation des rides et la peau manque d’eau.
Afin d’apporter un bien-être quotidien, cette molécule miracle est de plus en plus utilisée dans les crèmes de soins. Ces crèmes conviennent parfaitement aux personnes ayant une peau sensible voire atopique.

Néanmoins, si vous souhaitez donner un coup d’éclat naturel à votre visage, la solution est de faire des injections d’acide hyaluronique. Cette pratique permet de combler les rides et les ridules, de sculpter les formes du visage ( contour, pommette…) et de retrouver l’élasticité de votre peau.

Cette pratique donne un effet immédiat sans avoir recours au bistouri. Il est préconisé de renouveler les injections tous les 9 à 12 mois. Le liquide injecté est un produit de synthèse obtenu par des procédés biotechnologiques (micro-organismes cultivés dans des fermenteurs). Cet injectable est identique à la molécule produite par le corps humain et présente peu de risque d’allergie.

Avant toutes injections, le médecin doit informer le patient des risques éventuels comme les herpès labiaux, une réaction inflammatoire aiguë ou chronique, des abcès ou rougeurs persistantes.
Une semaine avant l’Injection Acide Hyaluronique Marseille, le praticien recommande d’arrêter de fumer et ne pas prendre d’aspirine, ni de médicaments anti-inflammatoires. Ces recommandations évitent le risque de saignement et le gonflement suite à l’acte.

Le déroulement de la consultation est simple. Elle se pratique dans un cabinet. Le médecin examine votre visage qui est au préalable désinfecté puis identifie les zones à traiter ainsi que la dose du produit nécessaire.
Le médecin peut alors commencer le travail. Selon les parties à traitées, il utilise plusieurs sortes d’acide hyaluronique. Le liquide est plus visqueux pour une ride très prononcée, dans le cas contraire, il sera fluide.

Les injections sont faites par de micro-aiguilles et sont fournies avec le produit. Le praticien injecte la substance en fines traverses. Ces dernières sont peu douloureuses car elles sont dotées d’un anesthésiant local. Il n’est pas nécéssaire de revenir plusieurs fois car toutes les zones du visage sont traitées en même temps. Une séance dure environ entre 10 à 15 minutes. N’hésitez pas à prendre note du nom du produit injecté, il peut vous être demandé ultérieurement.
Une fois, l’injection faite, le praticien doit masser la ou les parties traitées. Ceci consiste à ce que le produit adhère correctement aux tissus de la peau.

De petites réactions locales peuvent survenir à la suite de la séance comme un œdème, des démangeaisons, des rougeurs ou bien encore des petites ecchymoses. Il est donc inutile de s’alarmer, ces désagréments ne sont que temporaires et disparaissent au bout de quelques jours.

Dans les 6 heures qui suivent l’acte chirurgical, il est demandé au patient d’éviter tout effort physique (mais ne vous empêche en rien d’aller travailler), de ne pas rire, ni de faire des mimiques ou grimaces, de ne pas consommer d’alcool, ne pas absorber de médicaments (aspirine, anti-inflammatoire), de ne pas s’exposer au soleil, pas de sauna ou de hammam.

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Pour quelles parties du corps ?

  • Pour le visage, rajeunissement, éclaircissement du teint, comblement des ridules

  • Pour le cou et le décolleté, raffermissement

  • Pour les cheveux, arrêt de la chute, repousse des follicules pileux

  • pour les lèvres afin de redonner un aspect « pulpé » : l’hydratation des lèvres apporte de la matière sans pour cela en augmenter forcément le volume : on obtient un effet « gloss » des lèvres