Injection

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Injections de comblement

Dans les techniques de rajeunissement du visage, il faut tenter de retrouver les aspects juvéniles en recréant les espaces graisseux fondus dans le temps, c’est la volumétrie du visage. Injection Rides Lèvres Peelings Mésothérapie

Certes, on peut effectuer des comblements de rides à base d’acide hyaluronique (sillon naso-géniens, rides du lion, rides et ridules du contour des lèvres), rides du front, ridules de la pâte d’oie.

On peut aussi, et c’est harmonieux et pas du tout incompatible, effectuer des injections d’acide hyaluronique dans les creux du visage, joues, menton pour rétablir l’ovale et l’aspect juvénile sous pommettes.
On peut également procéder à l’injection d’acide hyaluronique dans la vallée des larmes pour combler les cernes et défatiguer le visage. Injection Rides Lèvres Peelings Mésothérapie

La technique du médical lift, permettant d’améliorer les contours, l’ovale du visage, elle, se réalise par injection d’inducteur tissulaire qui induit la fabrication de fibres et de collagène. On peut réaliser la correction non chirurgicale de l’arête nasale.
Injection Rides

Rides d’expression ou rides de vieillesse, hommes ou femmes, peu importe notre âge nous pouvons tous avoir ce(s) petit(s) pli(s) qui nous complexent. Les rides proviennent de l’affaissement de notre derme causé par le manque de deux protéines : le collagène et l’élastine. Il suffit alors simplement de redonner à notre peau ce qui lui manque pour qu’elle retrouve son aspect d’origine. Pareil à une fleur qui a besoin d’eau, il est nécessaire de donner à notre peau l’hydratation nécessaire si l’on souhaite conserver son aspect de base et sa jeunesse. Et c’est sur quoi s’appuie la technique d’injection d’acide hyaluronique. Et si vous pensez qu’il n’y a rien de naturel là dedans, sachez qu’il s’agit de la molécule naturellement présente dans notre corps permettant le renouvellement de notre peau, ce qui vous assure alors aucun risque d’allergie.

Conseils beauté : Utilisez un soin anti rides dès vos 20 ans, plus particulièrement sur les zones fragiles comme le contour des yeux pour conserver un maximum la fermeté de votre peau et éviter l’affaissement prématuré.

Injection Lèvres

Injection Lèvres Acide Hyaluronique

La mésothérapie, est une méthode de traitement des rides du visage sans anesthésie, sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle est définie par la Société Française de Mésothérapie comme des injections locales et très superficielles.
Elle permet de prévenir les plis qui pourraient survenir sur le long terme suite à une mauvaise hydratation de la peau et tous les autres effets néfastes du temps et ainsi éviter d’avoir besoin de faire un lifting facial dans les années à venir et estomper les traces du temps (cernes, poches sous les yeux, ridules,…) et ainsi conserver une sa belle peau. Il s’agit d’injecter de façon très discrète la solution nécessaire pour retendre la peau dans la zone de l’épiderme que l’on souhaite lisser.

Cette technique de médecine esthétique s’utilise aussi bien pour les soins du visage (coup d’éclat, lisser les rides,…) pour lutter contre le vieillissement de la peau, que pour raffermir le cou ou le décolleté mais aussi pour pulper vos lèvres. Et oui, si vous trouvez que vous avez de trop petites lèvres vous pouvez aussi opter pour cette procédure ! Les hydrater aura un effet volumateur naturel et pourra ainsi redonner l’apparence tonique et le galbe qu’elles ont perdu ou qui leur manquait et tout cela sans opérer. Vous pourrez constater un étonnant avant après.

 

La Mésothérapie pour prévenir le vieillissement

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore de ridules mais qui désirent retarder leur arrivée, nous proposons un autre procédé qui permet de prévenir l’apparition de ces plis disgracieux. Il s’agit de la mésothérapie (voir paragraphe en bas de cette page) qui consiste à nourrir la peau du visage sur la zone souhaitée afin de l’hydrater en amont et ainsi éviter la venue désenchantée des rides causés par le temps ou par les expressions faciales quotidiennes. Grâce à cette technique vous retrouverez bonne mine et votre bien-être.

Injection Acide Hyaluronique Marseille

L’acide hyaluronique est connue pour ses bienfaits dans les traitements médicaux et anti-vieillissement.
Cette substance naturelle issue du corps humain, plus précisément comme le liquide synovial des articulations, l’humeur vitrée de l’oeil et le tissu sous-cutané.

L’acide hyaluronique a pour rôle de combler les espaces des fibres, l’hydratation ainsi que la cohésion des tissus.
Au fil du temps, le corps perd de cette substance provoquant l’accentuation des rides et la peau manque d’eau.
Afin d’apporter un bien-être quotidien, cette molécule miracle est de plus en plus utilisée dans les crèmes de soins. Ces crèmes conviennent parfaitement aux personnes ayant une peau sensible voire atopique.

Néanmoins, si vous souhaitez donner un coup d’éclat naturel à votre visage, la solution est de faire des injections d’acide hyaluronique. Cette pratique permet de combler les rides et les ridules, de sculpter les formes du visage ( contour, pommette…) et de retrouver l’élasticité de votre peau.

Cette pratique donne un effet immédiat sans avoir recours au bistouri. Il est préconisé de renouveler les injections tous les 9 à 12 mois. Le liquide injecté est un produit de synthèse obtenu par des procédés biotechnologiques (micro-organismes cultivés dans des fermenteurs). Cet injectable est identique à la molécule produite par le corps humain et présente peu de risque d’allergie.

Avant toutes injections, le médecin doit informer le patient des risques éventuels comme les herpès labiaux, une réaction inflammatoire aiguë ou chronique, des abcès ou rougeurs persistantes.
Une semaine avant l’Injection Acide Hyaluronique Marseille, le praticien recommande d’arrêter de fumer et ne pas prendre d’aspirine, ni de médicaments anti-inflammatoires. Ces recommandations évitent le risque de saignement et le gonflement suite à l’acte.

Le déroulement de la consultation est simple. Elle se pratique dans un cabinet. Le médecin examine votre visage qui est au préalable désinfecté puis identifie les zones à traiter ainsi que la dose du produit nécessaire.
Le médecin peut alors commencer le travail. Selon les parties à traitées, il utilise plusieurs sortes d’acide hyaluronique. Le liquide est plus visqueux pour une ride très prononcée, dans le cas contraire, il sera fluide.

Les injections sont faites par de micro-aiguilles et sont fournies avec le produit. Le praticien injecte la substance en fines traverses. Ces dernières sont peu douloureuses car elles sont dotées d’un anesthésiant local. Il n’est pas nécéssaire de revenir plusieurs fois car toutes les zones du visage sont traitées en même temps. Une séance dure environ entre 10 à 15 minutes. N’hésitez pas à prendre note du nom du produit injecté, il peut vous être demandé ultérieurement.
Une fois, l’injection faite, le praticien doit masser la ou les parties traitées. Ceci consiste à ce que le produit adhère correctement aux tissus de la peau.

De petites réactions locales peuvent survenir à la suite de la séance comme un œdème, des démangeaisons, des rougeurs ou bien encore des petites ecchymoses. Il est donc inutile de s’alarmer, ces désagréments ne sont que temporaires et disparaissent au bout de quelques jours.

Dans les 6 heures qui suivent l’acte chirurgical, il est demandé au patient d’éviter tout effort physique (mais ne vous empêche en rien d’aller travailler), de ne pas rire, ni de faire des mimiques ou grimaces, de ne pas consommer d’alcool, ne pas absorber de médicaments (aspirine, anti-inflammatoire), de ne pas s’exposer au soleil, pas de sauna ou de hammam.

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Pour quelles parties du corps ?

  • Pour le visage, rajeunissement, éclaircissement du teint, comblement des ridules

  • Pour le cou et le décolleté, raffermissement

  • Pour les cheveux, arrêt de la chute, repousse des follicules pileux

  • pour les lèvres afin de redonner un aspect « pulpé » : l’hydratation des lèvres apporte de la matière sans pour cela en augmenter forcément le volume : on obtient un effet « gloss » des lèvres

Mésothérapie

Mésothérapie hydratante et vitaminée, du visage, du cou, des mains et du décolleté ; le programme d’hydratation maximum entraine un formidable coup d’éclat et à terme une prévention de la survenue des ridules.

Qu’est ce que c’est ?

La mésothérapie est un procédé de multi injections qui permet d’infiltrer à l’endroit nécessaire les principes actifs. Ainsi on peut stimuler le derme, apporter les vitamines et éléments de nutrition cellulaire exactement où ils sont utilisés, nourrir et hydrater les tissus. Pour le visage, le décolleté , le cou et le cuir chevelu, l’utilisation d’un pistolet permet la réalisation d’un soin indolore et marquant peu ; de même qu’il permet de réaliser une stimulation mécanique des zones traitées et la fabrication d’une micro fibrose qui regonfle les tissus : ainsi l’action chimique des produits injectés se combine à l’action physique de la stimulation pour optimiser le résultat.

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Injection Acide Hyaluronique Marseille

Estompez les rides sans passer sous le bistouri. Technique innovante vous permettant de combler les plis du visage par de petites injections de gel, l’injection à l’acide hyaluronique ou HA est un procédé sain et a un côté réversible contrairement à d’autres interventions de chirurgie esthétique. Il est possible de solliciter une injection acide hyaluronique à Marseille.

Le principe de l’injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un produit biodégradable assimilable naturellement par l’organisme. Son injection ne nécessite pas d’anesthésie lourde ni d’incision cutanée. Ce produit contribue à la bonne hydratation de la peau et son effet « volumateur » résorbe les rides de façon à redonner son aspect de jeunesse, à la peau. Cette opération est généralement sollicitée pour le traitement des zones des sillons naso-géniens et les rides des coins des lèvres.

On injecte l’acide hyaluronique à quelques millimètres de profondeur dans le derme. La séance d’injection peut prendre 10 à 30 minutes selon la profondeur des rides et les zones à traiter. Pour une injection acide hyaluronique Marseille, confiez-vous à un praticien expérimenté qui saura vous indiquer les meilleurs produits pour la résorbassions de vos rides. Sachez que l’injection d’acide hyaluronique convient parfaitement à tous les types de peau et que les effets de cette opération sont visibles dans l’immédiat.

La Mésothérapie

La mésothérapie, pour une peau jeune et pleine de vitalité

Actuellement, il est possible d’avoir une peau jeune et lisse sans avoir recours à la chirurgie esthétique. La mésothérapie suffit pour qu’elle retrouve sa jeunesse.

Les détails sur cette technique

Elle consiste à l’injection d’une dose de médicaments sous la peau. Elle accompagne généralement les traitements dans la médecine du sport et l’atténuation de la douleur (ex : rhumatisme, bursite, tendinite, périarthrite). Pour pouvoir utiliser cette méthode, les spécialistes doivent maîtriser ses éventuelles conséquences ainsi que son dosage. En effet, ils suivent obligatoirement une formation spécialisée. 
Pour cette thérapie, le médecin dispose de deux sortes d’outils :
• Une petite aiguille en biseau et dont le diamètre ne mesure que 0,4mm. 
• Un pistolet multipuncture avec plusieurs aiguilles pour une injection simultanée

Etant donné la taille de l’aiguille, le patient ne ressent aucune douleur. De plus, la piqûre est peu profonde et la solution contient souvent de l’anesthésiant. 
Cependant, cette méthode est également utilisée dans la médecine esthétique pour lutter contre le relâchement cutané, la peau d’orange ou la chute de cheveux. 

Une peau plus jeune grâce à l’acide hyaluronique

Lorsqu’il s’agit du traitement anti-âge, les experts parlent de mésolifting. Il se pratique sur le dos des mains, le cou, le décolleté ou le visage. Pour cela, le derme est nourri de manière à ce que les cellules se développent. L’acide hyaluronique permet, en effet, de le revitaliser et de réparer ses tissus. En général, les médecins l’utilisent puisque c’est un produit naturel. Il s’obtient grâce à la culture de micro-organismes. Par conséquent, il ne présente aucun effet secondaire. D’ailleurs, les articulations, l’œil ainsi que le derme en contiennent. Grâce à ce produit, la peau qui se détériore au fil du temps regagne du volume sans recours à la chirurgie.