LA CRYOLIPOLYSE : POUR QUELLES ZONES DU CORPS?

La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

Si vous envisagez d’utiliser la cryolipolyse non invasive, également connue sous les noms de Coolscultping, Cryolipo et Fat Freezing pour éliminer la graisse corporelle, sachez qu’elle ne peut pas cibler efficacement toutes les zones de votre corps. Elle a été conçue pour cibler certains types de graisse et est plus efficace pour geler la graisse corporelle dans des zones spécifiques du corps. En effet, les applicateurs de cryolipolyse fonctionnent mieux sur les graisses de surface. La graisse doit être proche de la surface afin de geler et de tuer en toute sécurité les cellules graisseuses ciblées. Lorsque vous envisagez d’appliquer un traitement de cryolipolyse (congélation de la graisse) sur votre corps pour le rendre plus ferme et plus tonique, vous devez tenir compte des points suivants pour obtenir les meilleurs résultats. La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

Estomac La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

La zone abdominale est la zone la plus fréquemment traitée par cryolipolyse (congélation des graisses). La graisse tenace peut s’accumuler chez les hommes et les femmes de tous âges. Même en faisant régulièrement de l’exercice et en suivant un régime alimentaire, la graisse tenace peut rester dans cette zone, ce qui peut être très décourageant. Pour les hommes, c’est la panse de bière, la chirurgie, les médicaments ; pour les femmes, c’est l’après-grossesse, les médicaments, les changements hormonaux et plus encore. Il peut être très difficile de se débarrasser seul de cette graisse tenace dans la zone du ventre, mais heureusement, c’est l’une des meilleures zones du corps pour le traitement de la cryolipolyse. Elle aide les clients à obtenir des ventres plus plats, des abdominaux plus plats qu’ils peuvent vraiment sculpter grâce à un exercice supplémentaire, et à renforcer la confiance en soi, quel que soit le sexe ou l’âge. Après 6 à 12 semaines, la plupart des clients qui reçoivent le traitement par cryolipolyse constatent une réduction d’environ 30 % de la graisse du ventre. La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

Bras La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

Le dessous de vos bras, où se trouvent vos triceps, est l’une des zones les plus courantes pour la graisse tenace, on l’appelle aussi communément « ailes de bingo ». Les « ailes de bingo » sont parfaites pour le traitement de la cryolipolyse et peuvent être suivies par cavitation et radiofréquence. Ce traitement est devenu très populaire dans le monde entier, car les patients vieillissent et le vieillissement entraîne l’accumulation de graisse tenace dans les tissus, dont il peut être très difficile de se débarrasser. La cryolipolyse permet d’éliminer cette graisse tenace, de sorte que vos bras paraissent plus minces, plus serrés et plus toniques. Nous utilisons la technologie la plus récente, avec l’utilisation de 360 applicateurs, garantissant que toute la graisse tenace sous les bras est ciblée et que les cellules graisseuses sont détruites. La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

Menton La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

En raison de la génétique, de nombreuses personnes ont un problème d’excès de graisse au niveau du menton qui peut se transformer en « double menton ». C’est l’une des parties du corps les plus difficiles à réduire en faisant de l’exercice, mais heureusement, la cryolipolyse peut aider ! Le traitement par cryolipolyse est très efficace pour éliminer la graisse tenace du menton, ce qui permet de se débarrasser de ce double menton sans chirurgie. Chez Sophie Cassadio, nous utilisons des mini-applicateurs spéciaux 360, conçus pour s’adapter et cibler spécifiquement la graisse du menton de manière sûre et efficace.

Graisse dorsale 

La graisse dorsale est un problème pour les clients à mesure qu’ils vieillissent en raison des multiples couches de différents muscles du dos qui commencent à s’affaisser et à se relâcher avec le temps. Dans ce cas, la graisse remplit le nouvel espace et provoque l’apparition de bourrelets. Elle a tendance à être plus importante dans le bas du dos, ce qui est dû à la proximité du ventre et des hanches, qui accumulent également plus de graisse que la plupart des zones du corps. Contrairement au ventre et aux poignées d’amour, il est plus difficile de perdre la graisse tenace en faisant de l’exercice et en suivant un régime. La cryolipolyse est un excellent traitement et s’avère très efficace pour la graisse dorsale.

Taille et hanches – Poignées d’amour La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

La taille et les hanches sont similaires au ventre, en ce sens qu’elles sont un endroit commun où votre corps dépose la graisse accumulée et tenace, créant ainsi ce que l’on appelle des « poignées d’amour ». Même avec un régime alimentaire et de l’exercice, il peut être difficile de se débarrasser des cellules graisseuses dans cette zone. La cryolipolyse est un excellent traitement si vous souhaitez avoir une taille plus fine et une réduction de la graisse dans les poignées d’amour. C’est sans doute la meilleure partie de votre corps pour les traitements de cryolipolyse afin d’éliminer la graisse corporelle tenace.

Extérieur et intérieur des cuisses 

L’intérieur et l’extérieur des cuisses deviennent lentement un traitement très populaire demandé par nos clients. La cuisse a tendance à avoir plus de muscles que d’autres zones, comme le ventre et les poignées d’amour. Cependant, l’intérieur et, dans certains cas, l’extérieur des cuisses sont des zones qui peuvent être traitées efficacement par cryolipolyse. Cette technique peut vous aider à combler un écart que vous n’avez pas eu depuis des années et à réduire vos cuisses pour qu’elles aient l’air plus toniques et mieux définies.

Taille et hanches – Poignées d’amour La cryolipolyse : Pour quelles zones du corps?

La taille et les hanches sont similaires au ventre, en ce sens qu’elles sont un endroit commun où votre corps dépose la graisse accumulée et tenace, créant ainsi ce que l’on appelle des « poignées d’amour ». Même avec un régime alimentaire et de l’exercice, il peut être difficile de se débarrasser des cellules graisseuses dans cette zone. La cryolipolyse est un excellent traitement si vous souhaitez avoir une taille plus fine et une réduction de la graisse dans les poignées d’amour. C’est sans doute la meilleure partie de votre corps pour les traitements de cryolipolyse afin d’éliminer la graisse corporelle tenace.

Deux types de tissu adipeux ?

Il existe deux types de tissu adipeux :

1. la graisse qui est plus proche de la surface de la peau
2. la graisse qui est plus dense et plus profonde dans le corps

Le premier type, plus proche de la surface, réagit très bien à la cryolipolyse, tandis que le second, plus profond, ne peut être atteint par la procédure.

La graisse de surface peut généralement être pincée entre les doigts (ventre, menton, intérieur des cuisses) et c’est le type parfait dont la cryolipolyse se débarrasse. Si la zone que vous voulez traiter peut être facilement pincée, il s’agit très probablement d’une bonne zone pour ce traitement.